VEF Blog

Titre du blog : Hell Town
Auteur : CelpsDu84
Date de création : 01-02-2009
 
posté le 16-02-2009 à 15:36:15

Pensés

Dépendance

 

Les ombres dansent sur les corps décharnés de tes rêves. Ils t’enlacent, t’agrippent et t’emprisonnent aux chaînes du désespoir. Bientôt ton âme s’y abandonnera, pour ne jamais s’en défaire. Bienvenue chez nous, tu es déjà mort.

 

16/03/09

  

Hérésie

 

Plongez vos crocs en la chair fraîche, le sang pulse sous votre langue. L’excitation monte sous la pression de vos canines, enivrant le parfum des âmes perdues. Le sang perle sur vos lèvres, la douleur n’est que pur plaisir. Voici l’hérésie suprême de la luxure, voici l’instant où le cœur rompt le rythme de la danse.   

 

16/03/09

  

Déchéance

 

Ouie, Vue, Odora, Toucher, Goût… rien n’a lieu ici, car rien n’existe vraiment ici. Tout n’est que sentiments abyssales, tornades obscures nous entraînant dans les profondeurs des méandres de l’être. Une rage folle, rancœur de la douleur crachant les jets noirs sang du mépris, vous souffle l’unique vérité qui puisse résonnée où la raison n’est plus. La souffrance, seule, vous maintiendra debout dans l’extase d’une occulte vengeance. La hargne vous ronge, convulsant votre personne dans les supplices du délecte, brûlant votre âme dans ces ténèbres où vous avez perdu l’espoir de renaître. Si un jour, ou plutôt une nuit, une main tendue vers vous serrait lancée, ne la saisissez point, vous ne feriez que l’entraîner dans les limbes…

 

16/03/09

  

The Little Things Give You Away
 

Tu déposes ton regard sur elle et le détourne avant qu’elle ne s’en aperçoive. Car tu sais que s’ils se croisent, si tes yeux plongent dans la profondeur de son être, alors ils y seront prisonniers des délices d’un cœur battant à tout rompre. Prisonniers de ces pupilles à travers lesquelles tu vois le mieux, et où la raison devient un sentiment emporté et inexplicable.

Tu ne sais contrôler tes mains fébriles quand elle est si proche de toi, et c’est tout ton corps qui trépigne des suaves essences de son parfum. Embaumé de ces charmes, comme s’éveille au monde un nouveau né, tu prends conscience de ce qui fait la beauté. Tu prends conscience que tout ce qui est et à été, alors tu comprends. Tu comprends ce sentiment nouveau et pourtant si ancien, ce frisson qui prend contrôle de toi quand tes pensées se heurtes à elle, cette émotion qui résume à elle seule toute l’existence. Oui, car ton cœur ta vendu : Tu l’aimes.

 

17/03/09

 

 

Maux de Tête

 

            Perpétuel bourdonnement en l’espace clos des pensées, se bousculant en une cohue dont le brouhaha étouffe jusqu’à la moindre parcelle d’air, et, où la plénitude d’un son infini se brise sous le fracas des pulsions sanguines. Se révulse, alors, la pression sous le joug d’une chaleur rebutante et écloses bientôt les lames pourfendant l’esprit. Un tiraillement se fait sentir, violentes morsures d’un étau ne se relâchant que pour mieux reprendre emprise, mais que faire ? C’est ici même qu’est la plus grande souffrance physique de l’esprit.

 

                                                                                                                      20/03/09

 

 

 Simplement pour paratgé se qui me trote en tête même si s'en n'en vaut pas la peinne ^^

 

Commentaires

koubai le 20-02-2011 à 12:30:16
hey coucou !! Clin doeil
666dante666 le 20-08-2009 à 00:19:37
Bien vue Sourire