VEF Blog

Titre du blog : Hell Town
Auteur : CelpsDu84
Date de création : 01-02-2009
 
posté le 07-02-2009 à 15:45:27

The village of dreams (p.5 (fin))

   Je décidais de la saisir par le bras. Je l'entraînais avec moi dans une course effrénée, sans me retourner ; de peur de voir un visage me fixer silencieusement, sous le choc d'une telle aberration ; mais elle ne se débattait guère plus… Était-ce la délivrance de ce lourd poids compressant jadis ma poitrine qui l'empêchait de crier ? Mais quel importance avait-ce ? Puisque tout ça était fini… Je n'avais jamais autant couru et si vite de toute ma vie… Par quel miracle, avec quelle force…  bien que mes poumons crachaient un souffle irrégulier et bientôt inexistant, mon cœur et mon corps, eux, auraient encore pu supporter le monde. Sa main dans la mienne, j'aurais voulu courir comme ça pour toujours… bousculant tout obstacle, je nous frayer un chemin vers la délivrance. Le contact de sa peau donnait ardeur à chacun de mes pas, et jamais, au grand jamais, je n’avais senti une telle chose. Mais j'étais sous l'emprise de la fatigue aussi bien mentale que physique.


 

   Ici, nous nous cacherons ici. Dans un couloir peu fréquenté du bahut, je décidais de nous arrêter. Le souffle cour, tout allait bien puisqu'elle était là, auprès de moi. En me relevant, face à cet être de lumière, naissait en moi l'honneur des rois, l'estime de ceux qui se battent pour celles qu'ils… Elle me gifla de plein fouet ; je sens encore la caresse violente sur mon visage… Bien que la vraie plaie ne fut pas en elle-même d'être frappé, mais d'être cause de ses larmes. Alors, éclatant en un flot de sanglots, d'une voix fébrile et presque inaudible, elle me dit:

« - Pourquoi… pour quoi tu fais ça? Mais pourquoi tout ça… »

Ces chétifs poings me martelaient le torse. Et j’essayais de me justifier, peine perdue.

« - Attend, je vais t’expliquer… ne pleure plus s’il te plaît. Tu ne sais pas…

   - Je ne sais pas! Mais quel égoïste tu fais! Tu crois que tout n’a était dur que pour toi ?! Que tu était seul à savoir… ».          



   Je n’oublierais jamais cette sensation abyssale, ce sentiment d’incompréhension et l’incohérence qui s’échappait de ces mots. Bien que cela ne dura qu’un cour moment, cela me paru être une éternité. Elle, qui sanglotait, moi, qui la serrait fort dans mes bras… la vacillant en arrière… Ce premier baiser, dans un soupir qui suspendait le temps… Une lame… et puis plus rien. 

 

 

   L’homme qui lui avait causé tant de peine s’enfuyait, une arme tachée de sang en main… Ma vue commençait à se troubler, mon corps se glacait. Les doigts ébranlés au contact de mes côtes, je sentis la plaie béante d’où affluait le liquide… je vacillais dans les ténèbres... Les cris d’une fille retentissaient…

  Mais c’était trop tard, tout cela n’avait plus vraiment d’importance, j’étais loin maintenant… Juste elle, comptait.

 

 

   J’ai souvent fait ce rêve, dernier vestige d’une enfance passée. Restes ancrés en moi comme si ma vie en dépendait. Bien longtemps endormi dans les songes de mes pensées. Car je n’avais pas compris jusqu’alors que ma vie c’était elle.  

 

 

FIN

 

 


( PS : Ceci est ma première nouvelle publier sur se blog et je dois l’avouer, à la hâte. Se petit message resteras le temps que je puisse affiné ce texte à ma guise. Merci de votre visite ;) )

 

Commentaires

lili du 26 le 11-02-2009 à 18:20:03
Ta nouvelle est absolument génial!!!!! surtout ne change rien vraiment c'est trés bien je me demande ou tu as trouvé une telle inspiration, je te le répéte surtout ne change rien !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Manon qui m'a conseillée de la lire et ba je regréte pas^^

j'espere que tu vas en écrir d'autre.

slt.
lollypop le 09-02-2009 à 22:19:33
S'il te plait ne change rien à cette histoire ce serait une erreur alors laisse cette histoire comme elle est c'est magnifique...

Tu as le talent, exploite le pour continuer les belles histoires...
Adiyoulou le 08-02-2009 à 18:59:03
Oh mon dieu !

Mais c'est trooooop biiiieeeen !!! *___*

Comment j'aimerais écrire comme toi =/

Enfin bref !

C'est vraiment génial !

Une nouvelle écrite a la hate ?

Bah pour moi elle n'a pas besoin d'etre changée !

Et un conseil, les premiers mots, les premiers écrits sont toujours les meilleurs !

Alors ne changes rien.

Bisous <3